Méditation

comment méditer

Comme faisant partie de cette génération, nous pourrions être occupés dans notre vie, dans notre emploi du temps, mais il faut penser que ce n’est pas seulement notre esprit et notre corps, mais aussi notre esprit d’intégrer et équilibrer les choses. Je pense que la méditation est la couche suivante de cela.

La plupart des gens d’aujourd’hui ne peut pas dormir à cause de leurs pensées passent wont hors, leur vie est tombée en position rapide de la modernité, rempli d’un tourbillon de téléviseurs, téléphones, sirènes, e-mail, twitter, le bruit et bipe. Arrêt de toutes ces choses peut prendre des efforts délibérés. Pour arrêter le monde, vous devez avoir syntoniser une vie qui apporte des changements en vous. Considérons une pratique simple qui peut vous aider à répondre à ces expériences communes.

Voulez-vous passer votre vie d’une manière loin « FAIS « » et de l’expérience plus « » être « »? Est-ce que vous voulez vivre « » vous « »?

Si votre réponse est oui continuez et lire cet article.

Maintenant , il y a un terme qui permettra de résoudre tous les problèmes / vos requêtes, c’est la méditation.

Sachons ce que vous voulez obtenir de la méditation? Une fois que si vous effacez cela dans votre esprit, alors vous serez prêt pour la méditation. La méditation est une compétence de transformation simple, mais la vie. Que cette aide complète de maquillage pour les débutants.

Sur la méditation de niveau plus profond est une porte à l’inconnu. Il peut nous aider à avoir une idée de mystère de qui nous sommes. Dans un premier temps notre esprit peut passer laps de temps dans l’exécution des souvenirs douloureux et encore. Il est une condition naturelle, mais dans le temps, nous pouvons apprendre à travailler avec bonté et de surmonter ces pensées. Il peut nous aider à comprendre notre esprit.

Nous avons tendance à assimiler mise au point avec la concentration et la méditation alors que dans notre esprit devrait être comme un faisceau concentré de lumière. Grâce à la méditation, nous apprenons à la dérive de nos pensées négatives en 1 positif, perturbé Peaceful, malheureux heureux. Surmonter les pensées négatives et de cultiver des pensées constructives et percutants est la principale devise de méditation.

Voici quelques méthodes sur la façon de méditer.

  • Posture

Notre esprit et notre corps sont reliées les unes aux autres, donc si votre corps est bien équilibré, votre esprit sera également en équilibre. Assurez-vous que votre colonne vertébrale est droite avec la tête, par exemple, votre tête touche le ciel.

 

  • Méditez tôt le matin

Sans doute tôt le matin est un moment idéal pour faire de la médiation. Il est calme, calme et votre esprit n’est pas remplie avec le stress d’habitude et il y a moins de chance d’obtenir perturbé. Vous devriez en faire l’habitude de se lever une demi-heure plus tôt le matin.

 

  • Commencez par une respiration

La respiration ralentit notre rythme cardiaque, détend les muscles et l’esprit et laisser notre esprit à se concentrer. Il n’y a pas besoin de réglementer notre respirer que ce soit comme normal.

 

  • Les yeux

Il importe peu que de faire la méditation avec les yeux fermés ou ouverts, il est à vous. Les yeux fermés seront plus susceptibles de se éloigner vos pensées et perceptions. Ouvrez les yeux vous permettent d’être plus présent.

 

  • Pensées

Ne pas restreindre vos pensées alors que la méditation, cela ne vous permettra de sentir agité ou frustré. Il suffit de leur demander poliment de partir.

 

  • Silence

L’un des plus grands débutants erreur est de ne pas assurer l’état paisible et pratique. Si vous avez déjà de retour dans votre esprit qui peut être votre téléphone sonne ou tout autre chose, alors vous ne serez pas en mesure d’atteindre une relaxation profonde.

 

  • Une bougie parfumée, un bouquet de fleurs peut être un peu fantastiques touches pour améliorer votre expérience de méditation.

 

  • Éteindre les lumières peut vous aider à se concentrer davantage.

 

  • Écouter de la musique douce peut vous aider à vous détendre mieux.

 

  • Portez des vêtements confortables

Évitez les vêtements restrictifs qui pourraient créer des obstacles dans votre concentration au cours des jeans exemple de méditation, des pantalons serrés, etc.

 

  • Longueur

Ne jamais vous forcer à méditer plus longtemps si vous n’êtes pas en mesure de le faire. Vous pouvez commencer avec 10 minutes et seulement s’asseoir plus longtemps si vous êtes à l’aise. Avec le temps, vous voudrez peut-être prolonger votre temps de méditation à 25 minutes ou une heure. Faites ce qui se sent bien pour vous.

La méditation est une pratique merveilleuse, mais il peut être très difficile début. Vous risquez de perdre votre angriness, la dépression, l’insécurité, le fardeau des âges anciens, la peur de la mort. Si vous êtes affligés par quelque chose d’extérieur, la douleur est pas due à la chose elle-même, mais à votre estimation de celui-ci; et seulement par la méditation que vous avez le pouvoir de révoquer à tout moment.

how to meditate

As being a part of this generation, we might be busy in our life, in our schedule, but we must think that it’s not just our mind and our body but also our spirit integrating and balancing those things. I think meditation is the next layer of that.

Most of the people today can’t sleep because of their thoughts wont switch off, their life has fallen into quick stand of modernity, filled with a whirl of televisions, phones, sirens, email, twitter, noise and bleeps. Switching off all these things may take deliberate efforts. To shut out the world you must have tune to a life that brings changes in you. Let us consider a simple practice that can help you address these common experiences.

Do you want to spend your life a way far from “DOING’’ and experience more ‘’BEING’’? Do you want to live ‘’yourself’’?

If your answer is yes then go ahead and read this article.

Now there is a term that will solve your all problems/queries, that is Meditation.

Let’s know what you want to achieve from meditation? Once if you cleared this out in your mind then you will be ready for meditating. Meditation is a simple but life transforming skill. Let this comprehensive make help for the beginners.

On deeper level meditation is a doorway to unknown. It can help us to get a sense of mystery of who we are. Initially our mind may spend span of time in running painful memories over and over. It is a natural condition but in time we can learn to work kindly and to overcome those thoughts. It can help us to understand our mind.

We tend to equate focus with concentration and while meditation in our mind should be like a concentrated beam of light. Through meditation we learn how to drift our negative thoughts into positive 1, disturbed to peaceful, unhappy to happy. Overcoming negative thoughts and cultivating constructive and impactful thoughts is the main motto of meditation.

Here are some methods on how to meditate.

  • Posture

Our mind and our body are interconnected with each other, so if your body is well balanced, your mind will also be in balance. Make sure that your spine is straight with head up for instance your head is touching the sky.

 

  • Meditate in early morning

No doubt early morning is an ideal time to do mediation.  It is quiet, calm and your mind is not fulfilled with the usual stress and there is less chance to get disturbed. You should make it habit to get up half hour earlier in the morning.

 

  • Start with a breathe

Breathing slows down our heart rate, relaxes the muscle and mind and let our mind to be focused. There is no need to regulate our breathe let it be like normal.

 

  • Eyes

It is not important whether to do meditation with closed or open eyes, it’s up to you. Closed eyes will be more likely to drift away your thoughts and perceptions. Open eyes will allow you to be more present.

 

  • Thoughts

Don’t restricts your thoughts while meditation, this will only let you feel agitated or frustrated. Just politely ask them to leave.

 

  • Silence

One of the biggest mistake beginners make is not insuring peaceful and practiced condition. If you already have back in your mind that may be your phone is ringing or whatever else then you will not be able to attain deep relaxation.

 

  • A scented candle, a bouquet of flowers can be a fantastic little touches to enhance your meditation experience.

 

  • Turning off the lights may help you to concentrate more.

 

  • Listening to soft music may help you relax better.

 

  • Wear comfortable clothes

Avoid restrictive clothing that might create obstacles in your concentration during meditation instance jeans, tight pants etc.

 

  • Length

Never force yourself to meditate longer if you are not able to do so. You may start with 10 minutes and only sit longer if you are comfortable. In time you might like to extend your meditation time to 25 minutes or an hour. Do what feels right for you.

Meditation is a wonderful practice but it can be very difficult in beginning. You might lose your angriness, depression, insecurity, burden of old ages, the fear of death. If you are distressed by anything external, the pain is not due to the thing itself, but to your estimate of it; and only through meditation you have the power to REVOKE at any moment.